17 mars 2018 : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 

L'Assemblée Générale annuelle s'est déroulée cette année à Gueugnon, au Relais Emploi (ex Maison des Associations) dans la salle Lucie-Aubrac mise gracieusement à notre disposition par la Municipalité. La salle convient parfaitement à ce genre de manifestation et, malgré sa grande superficie, elle était entièrement remplie par les 70 sociétaires venus de tout le secteur.

La réunion était honorée de la présence de Mme Laatar représentant M. le Maire de Gueugnon, M. Cénard représentant Mme le Maire de Bourbon, M. Guillemot représentant M. le Maire de Toulon et Mme Rollin représentant Mme la Présidente de la Communauté de Communes.

AG-01

Dirigée par le bureau, avec l'aide précieuse de l'ordinateur et du vidéoprojecteur, le déroulement de la séance était conforme à la tradition :

* ouverture de la séance à 10 h

* rapport moral des activités 2017

* rapport financier 2017

* projets pour 2018

*vote des sociétaires

* questions diverses

* prise de parole des autorités présentes

* vin d'honneur offert par l'association

AG-02

AG-03

AG-04

AG-05

AG-06

L'Assemblée Générale n'est pas seulement une formalité administrative, c'est aussi un moment privilégié pour une association de se retrouver entre amis, autour d'un bon repas, en toute convivialité.

AG-12

AG-08

AG-09

AG-10

Une petite promenade digestive à proximité du restaurant permit de faire un pèlerinage sur l'emplacement du premier local de l'association et de se lamenter sur l'état actuel de l'Archéosite. La découverte de la station de carburant PBTB, qui a obtenu le Label du Patrimoine du XXè Siècle, termina cette journée de retrouvaille. Une belle journée.

antoine-01

antoine-02

antoine-03

antoine-04

antoine-05

Enfin, une fois n'est pas coutume : le Journal de Saône-et-Loire et la Renaissance ont consacré un article à notre Assemblée Générale. Merci aux journalistes locaux.

AG 2018 J&L

Renaissance